Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zara CinqMars

Zara CinqMars

Peut on se séparer pour mieux se retrouver après?

Pensez-vous qu'un séparation au sein d'un couple peut aider à comprendre les erreurs du passé et à mieux s'entendre après?
A contre-coeur, j'ai dû mettre un terme à ma relation pour certaines raisons financières et j'espère pouvoir recoller les morceaux après. Vaut-il mieux aller de l'avant et tourner la page ou?Et vous, avez vous vécu la même chose? EN SAVOIR PLUS >>>




Mettre un terme à une relation pour des raisons financières.
J'estime que ce n'est pas les vraies bonnes raisons.
Quoi qu'il arrive, il faut aller de l'avant pour soi. et vite!
Les morceaux se recollent oui, mais c'est rare.
non pas pour moi
Concernant mon expérience , on ne fait pas des bons plats avec du réchauffe. On a essayait Plusieurs fois avec certains de mes exs de recommencer l histoire. Mais l ennui c est que l un ou l autre peut avoir des rancœurs et rendre la relation insupportable. De plus si un temps trop long s écoule vous pouvez chacun avoir évoluer et changer et donc ne plus vous correspondre. Mais même si mes expériences de reconstruction ont été désastreuses j aime à penser que si vous êtes fait l un pour l autre l avenir et le destin vous réuniront à nouveau. Pour ma part c est juste que ce n étaient pas les bons!
la séparation est toujours mauvaise et pendant ce temps au moins un des partenaires trouve souvent un nouveau compagnon
-
pour ce qui se passera après la séparation, tous les cas de figure existent, mais pour moi elle est un risque à éviter
C'est reculer pour mieux sauter ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Porte manteau design Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Porte manteau mural sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. lundi 10 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Por
  • Cours de Pâtisserie . Decouvrez tous les cours de cuisine en ligne de Patisserie pour cuisiner en temps reel avec le chef. Les Stages de patisserie de La Villa des Chefs s'organisent sur la journee aux cotes de grands Chefs patissiers.Qui n'a jamais tremble en
  • Online Voting Season 3 Bigg Boss Tamil Vote is happeing and you can save your favourite contestants through Bigg Boss Tamil Voting Online from getting evicted. Bigg Boss Telugu Vote Online: Cast vote online today to save your favourite contestants of Bigg Boss Telugu seaso
  • CALORIES Sauce au poivre . Les salades et les aliments cuits au barbecue sont enfin de retour ! Le hic : les sauces qui les accompagnent, souvent trop grasses? Suivez les conseils de Valerie Espinasse, nutritionniste a Paris, et realisez vos sauces, version minceur. bilan-ma
  •  
  • Comment faire reconquerir le coeur de mon ex femme? voila on etait marié depuis 8année on viens de divorcer depuis 6 mois et je lui ai fait son demenagement depuis de jour et depuis je suis malade elle me manque enormemet on est tjours en contact j'aimerai savoir comment je fais pour faire reconquei
  • Comment réussir une cohabitation avec son partenaire? pour une belle réussite, il faut d'abord vous respecter mutuellement. savoir ce que l'autre aime et n'aime pas. aimer les amies et l'entourage de ton partenaire; apprendre à bien vous connaitre sur tout les problèmes pour ne douter un jour de l'autr
  • La peza le village de mon père et toute ma famille? j ai de la famille dans un village qui s apelle la peza coment je pourais discuter avec eux,?vers granada EN SAVOIR
  • (en dehors de la santé, de l'aisance matérielle.) Qu'avez vous envie de souhaiter aux personnes que vous aimez le plus en ce début d'année?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
MEDITERRANEO – De plus en plus d’Italiens viennent s’installer en Albanie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article