Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zara CinqMars

Zara CinqMars

Je demande votre aide!?

S'il vous plaît lisez jusqu'au bout!
Je me présente je m'appelle augustin je suis un élève de troisième. L'année scolaire est bien avancée et je dirais heureusement pour moi! Ces 4 dernières années ne resterons sans doute pas en mémoire comme étant de bon souvenir je dirais que mes 2 premières n'ont pas été les plus traumatisantes. Mes le dernière et celle que je vie en ce moment sont un véritable cauchemard à un tel point que j'ai décidé que l'année prochaine je repart de 0 dans un nouveau lycée. Je vous explique, pas mal de personne avaient des préjugés sur moi, et des rumeurs circulent sur moi et je n'ai aucune idée du pourquoi Il y en avait une qui disait que l'on ne peut avoir confiance en moi. Celle si a fait déborder le vase. Mon meilleur ami qui ne l'est plus aujourd'hui savais qui disait ces rumeurs il ne m'en a jamais parler et un jour on c'est disputé il ma dit que l'on ne pouvait avoir confiance en moi. cela a mis fin à notre amitié et on ne reparle plus bien qu'étant dans la même classe. Je considérer cette personne comme mon seul et véritable ami. Il est plutôt à l'aise avec tout le monde y s'entend bien il a même plutôt la côte avec les filles. Moi à par ça je suis juste quelqu'un qui travaille bien, on m'adresse la parole juste pour les devoirs et y se battent pour savoir qui sera à coté de moi au contrôle de mardi. Depuis peu il y a une rumeur qui circule comme quoi je suis gaie --'. Je ne sais pas qu'elle genre d'erreur j'ai pu commettre mais voila je me retrouve je pourrait dire "seul" auriez vous des conseils pour ma nouvelle vie? J'ai oublié de rajouté cela m'a crée des angoisses je n'ose plus passé à l'orale en cour je participe plus en anglais par peur de moquerie et en plus je n'ai aucun contact avec les filles par peur de je ne sais quoi! Svp aidez moi j'aie besoin de votre aide! EN SAVOIR PLUS >>>




Chui pas homo :(
Augustin,
Ta situation est un peu compliquée, mais tu peux t'en sortir.
La première chose, tu dois miser sur toi-même, ne t'attends pas a ce que les autres t'approuvent. Tu es bon á l'école? Tu as une arme parfaite, les autres doivent te respecter pour ca, avant tout il faut faire cet effort de ne pas trop te soucier de ce que dis les autres.
Ne t'empresser pas à aider ceux qui se moquent de toi, ou qui font circuler les rumeurs sur toi: ca leur donne l'impression que tu as trop besoin d'eux.
Sans etre irrespectueux, ne sois pas trop gentil. Lis des livres d'inspiration personnelle, ta vraie valeur réside dans ce que tu fais et ce que tu crois. Sois fort!
Pour les filles ne t'en fait pas, ca viendra. développes ta confiance en soi, soi trop même et continue d'être brillant à l'école et tu verras qu'elles te courront après.
Lie amitiés aux personnes qui sont plus brillants que toi et qui te respectent et qui partagent les même valeurs que toi.
Bon courage! Je suis sur que tu peux arriver!
Va chez le bouquiniste de ton coin, cherche s'il a un livre d'Og Mandino. Je te conseille de livre le plus Grand Miracle du monde. (vérifies également la liste des livres d'occasion sur Amazone, tu le trouveras à un bon prix)
ok
ne t ern fais pas ca passera
et pour les fille ca va venir je t assure
bon courage
même les meilleurs amis peuvent vous poser des problèmes!
ne pas allez vers les autres à cause de rumeurs , c'est n'importe quoi!
tu n'as pas à te laisser marcher sur les pieds!
les autres eux aussi ont leurs points faibles , n'hesite pas!
et donc tu n'es pas homo?
au collège, on n'aime pas trop les gens qui sont forts en classe parce qu'ils nous rabaissent, nous, les normaux ou les mauvais
dans ton nouveau lycée, soit toi-même, ne raconte pas de mensonges pour avoir plus la cote, tu vas être tout seul au début mais les plus gentils viendront te parler (ou les profs feront bien en sorte que tu te retrouves à travailler à deux, etc.)
si tu es bon en classe, tu dois avoir des choses intéressantes à dire, tu as ptet une passion à côté de l'école et au lycée tu trouveras ptet des gens comme toi
si dans ton lycée il y a des groupes (théâtre, chorale, foot, etc.) tu peux t'inscrire pour rencontrer du monde (enfin si les activités te plaisent et si y en a)
voilà c'est pas cool ce qui t'arrive, perso, j'ai jamais laissé faire un truc pareil et même si je charriai les "intellos" c'était mes copains et je leur parle encore via le net
ptet que tu prends tout trop à coeur, ptet que tu n'as jamais parlé à ton pote de telle ou telle fille que tu trouvais mignonne du coup tu as l'air d'être homo (et ptet que si tu l'as pas fait, tu es vraiment homo et c'est pas un soucis ça!! zut alors)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les fonds de teint pour peaux matures Vous avez une peau dite???mature?? et cherchez le fond de teint parfait? Cosmo a selectionne pour vous des fonds de teints malins, capables de sublimer votre peau et de lui apporter tout ce dont elle a besoin d'un seul geste?!. Nette a 30 ans, lumine
  • La Phocéenne
  • BIOORIENT SAVON A L Cette huile , extraite des graines du cumin noir d'Egypte (autrement dit graine de nigelle), riche en mineraux et carotene aide a la tonification de l'organisme et a la stimulation de l'oxygenation. Des huiles de nigelle a la vente sur
  • La face cachée de la cortisone Un traitement par corticoides impose-t-il un regime particulier ?. L?efficacite de la cortisone en fait l?un des medicaments les plus prescrits malgre ses effets secondaires en traitement a long terme. Des effets qu?il est possible de moderer. Le reg
  • How can I get a guy to notice me? "Theres this new junior at our school who is really attractive and seems really nice. But he hangs out with the popular people and beautiful girls.I'm not even worth it and I know that because Im nothing compared to them. But do you know a way to get" EN SAVOIR PLUS
  • Comment se comporter? Voila tout le monde ca fait 1 semaine que je suis avec lui , j espere etre enfin tombé sur le bon.j ai eu le coup de coeur quand je l ai vu on s est vu on a bu un verre.Il a essayé de m embrasser j ai dit que je voulai reflechir car lui m avait dit EN SAVOIR
  •  
  • Des conseils ? J'ai la 20taine et je suis d'une extrême timidité et de manière générale je manque de confiance en moi. Je n'arrive pas à franchir le pas pour aborder une fille. Des conseils s'il vous plaît?!! Est-ce que c'est grave d'être timide à ce point?Merci d EN SAVOIR
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
TOP 3 : MEILLEUR LIT BERCEAU POUR BEBE 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article