Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zara CinqMars

Zara CinqMars

UN AMOUR peut-il survivre après avoir eu le coeur brise?

Mon coeur s'est brise can j'ai su que celui que j'aime m'a quitte pour son ex-petite amie. Apres une journee, il veut me faire croire qu'il est desole est qu'il a agi sur un coup de tete. Pensez-vous que je dois lui donner une seconde chance et si je lui donne une notre amour pourra-t-il revenir comme avant? j'ai besoin de vos reponses je suis desesperee et tellement confuse. Et en plus je l'aime a en mourir. EN SAVOIR PLUS >>>




tappe toi le premier venu
l. a. vie n'est faite que d'expériences, des bonnes et des moins bonnes et le yet c'est de ne pas refaire les mêmes erreurs et non pas de se lamenter en pensant que sa vie est foutue.
je pense que tu devrais reessayer avec lui si tu l aimes tu t en mordras les doigts de le plaquer je ne te dis pas de lui pardonner et fais le lui bien comprendre le temps te diras si tu as bien fais ou pas on rencontre rarement le grand amour deux fois
tous le monde fé des erreur dans la vie lesse lui une seconde chance mé éxplique lui que sé la toute dérniér é qil devra corigé son éreur é plus jamé la refér.si il tém il va fér des effort.boncourage miss,
A tous les coups, il est reparti avec son ex mais elle ne voulait plus de lui.
Du coup il est seul et il revient vers toi, c'est du grand classique.
Envoie le ballader.
Je sais c'est dur mais essaye d'etre forte et de penser objectivement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
11 ASTUCES POUR PERDRE 2 KILOS EN UNE SEMAINE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article